Gildalocom: comment ça marche?

Suite à de nombreuses demandes , j ai fait un joli petit screen de "comment on fait pour avoir sa gildalocom dans le mag?" ... ce n est pas moi qui gère les demandes , je ne fais que les ptits dessins ^^" . si vous avez une guilde sympa et que vous voulez en faire la promotion , rien de plus simple, tout est ecrit là! à noter: il y a quand même un certain laps de temps avant que la demande ne soit prise en charge et qu elle soit publiée dans le mag. évitez aussi de demander qu on vous dessine tous les persos de votre guilde dans leur pano complète etc... (pour une composition agréable il faut quand meme limiter le nombre de personnages :s )




Commentaires

Ashvey a dit…
Ah ouai, carrément! c'est une illustration à la non moins illustre Foya qui est en exemple sur le site offichôl de Dofus!
la classe! :)
Foya a dit…
ouiiiii! ^o^
je suis contente! même si j aurais quand même préféré qu'on me prévienne. là je l ai un peu découvert par hasard ( enfin surtout grâce à Gilles Aris , mon espion top secret :p )

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: