souvenirs du japon...







wouh! comme le temps passe vite! bientôt une équipe de collègues va partir trois mois travailler à Tokyo pour Wakfu... ce qui me fait penser qu il y a déjà bientôt trois mois, c est moi qui y étais ! beaucoup m ont demandé pour voir les photos mais j' en avais 1823...dur dur de faire un choix (et surtout le tri. C'est incroyable comment on se laisse aller quand on a 8 gigas de carte mémoire) .J'ai longuement hésité à poster ces photos ici car à la base je voulais garder foyaland exclusivement graphique( et surtout j avais la flemme de faire un blog particulier pour mes photos^^") mais pourquoi ne pas prôner la diversité? ^^ après tout, une grande partie de ce que je vois dans le monde qui m entoure me sert à créer le mien. peut être que par la suite j en ajouterai d autres.

Alors voilà, je balance tout! voici donc ces quelques photos me rappellent les meilleurs moments de mon séjour:

  1. .un coucher de soleil sur le celèbre mont fuji (oui je sais c est un peu kitsch, mais ça fait quand même quelquechose de voir ça en vrai ^^")
  2. les ptits papiers accrochés devant les temples (même si j sais pas trop ce qui est ecrit je trouvais ça joli. :')
  3. les couleurs flamboyantes des feuilles d arbre (sisi on etait bien en hiver . chez nous c est moche , il fait tout gris et y a plus du tout de feuille à cette epoque)
  4. le petit déjeuner surprise organisé par mes amis pour mon anniversaire ^o^
  5. le temple pas loin d'où on logeait. y avait plein de chats qui s y balladaient la nuit...
  6. le jardin japonais du restaurant dans lequel on est allé manger du coté du mt Takao pour mon anniversaire. vraiment de merveilleux souvenirs
  7. le musée Ghibli!!! je voulais absolument le visiter

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: