Let's Rock!

Me voilà de retour , après plusieurs semaines de boulot intensif où j ai pas trop eu le temps de poster. J espère avoir l occasion de montrer un jour toutes ces petites anims que j ai faites. ça m a bien changé! au début, c est jamais facile de s'adapter, et très vite je me suis bien prise au jeu et j ai plus réussi à décrocher .D'où l absence de signes de vie!^^"
Je reviens donc avec cette illu que j avais envoyée à un ami... je fais pas beaucoup de tradi donc il fallait que je la poste!Y' a encore du tofu! eh oui! je ne peux pas m en empecher... :')
J'en ai une autre sous le coude pour bientôt! ;)

Commentaires

kosal a dit…
Hey c'est sympa, je la connaissais pas, celle là !
motosua a dit…
Ben très joli même si je connaissais cela un peu avant les autres. Encore merci elle est superbe j'adore et les tofus ne me dérangent pas que du contraire (le syndrome osa certainement) enfin voilà encore merci ^^

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: