Le Mange-Temps



En fait je sais que ces petites gribouilles sortent un peu de ce que je fais d'habitude , mais j'aime varier les techniques et ne pas m'emprisonner dans un style. ça ne va pas forcément plaire à tout le monde mais à vrai dire, je n'en suis pas mécontente... Si à la base j utilisais juste un feutre par flemme, je trouve la technique interressante car elle me permet d'avoir un dessin plus direct, plus intuitif. Je peux enfin lâcher prise quelques instants avec les methodes de dessin plus rigides et laisser libre cours à mon imagination :)
Je pourrais presque en faire un par jour si j'avais plus de temps et pas autant d'autres dessins en cours ...

PS: désormais vous pouvez aussi me rendre visite sur DA. J'y expose mon art de déviante...

Commentaires

Kura a dit…
Le genre de truc qui grossi avec le temps. :>
Foya a dit…
tout à fait. C'est mignon quand c est petit et après on sait plus quoi en faire et ça fait des dégâts ;)
Anonyme a dit…
salut, je trouve que ce que tu fais est très beau. Bon, c'est banal ce commentaire, je sais;) je serais heureuse si tu me permettais de mettre le lien de ton blog sur le mien. Salut, Liza De Joux
Foya a dit…
bonsoir Elisabeth! ça serait avec grand plaisir!
bises.
Liza De joux a dit…
Super, merci! J'espère que tu es à nouveau en forme. Bisous et à bientôt IRL.

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: