Esaat de Roubaix et enseignement public en danger!


Désolé, pas de petite illustration cette fois-ci, car je suis en pleine préparation pour le vernissage de l'expo qui aura lieu demain ...
j'en profite pour transmettre une pétition pour soutenir mon ancienne école d'Arts Appliqués et tous mes professeurs, sans qui je ne serais pas là où j'en suis aujourdhui :





"Signons contre la baisse des moyens alloués à l'ESAAT de Roubaix à la rentrée scolaire 2010-2011 (Ecole Supérieure des Arts Appliqués et du Textile).
Contre la suppression de cinq postes d'enseignants dans l'établissement.
Contre l'utilisation systématique d'heures supplémentaires et l'utilisation de vacataires mal formés à l'enseignement des arts appliqués.

Et plus généralement contre la casse du service public d'éducation."



Signer la petition

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: