Humus

Youhou! le coup de speed est passé, je vais recommencer à poster doucement tout ce que j ai laissé de coté ces derniers temps...à cause du manque de temps et de motivation pour scanner :) Encore Merci à tous ceux qui sont passé au vernissage vendredi soir ! Merci pour vos retours,ça m'a fait plaisir! j'essayerai de récupérer quelques petites photos souvenirs à montrer d'ici peu! Voici donc Humus, une illustration A4 avec encore plein de petits traits.
Certains ont pû déjà apercevoir à l'expo ;)
gribouillée en écoutant "Wet Bones" de Xela, qui je trouve, est un super morceau pour se mettre dans l'ambiance creepy et poétique...

Commentaires

Ankoh a dit…
Très jolie illustration, la fillette me fait penser à mononoké du haut de son renard ^^
Foya a dit…
Oui c'est vrai ! c'est bizarre, c'est pas la première fois qu on me dit que mes gribouilles font penser quelquefois à l'univers de miyazaki, alors que je n' ai pas vraiment baigné dans la culture des films d'animation japonais ^^"..
en tout cas, une chose est sûre,il faut que je rattrape mon retard
^o^
Sephy a dit…
Fabuleux, une variante de Mononoke j'adore ! (désolé je flood ton blog)
Foya a dit…
uep je vois ça! ;)
pas de probleme, t'as le droit de flooder autant que tu veux, ça met de la vie!

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: