La Tête Dans Les Etoiles

Avec un peu d'avance, j'ai fini mon Doodle pour Dimanche. Le thème de cette semaine étant Héros... ça m'a rappelé les jeux qu'on faisait avec mon frère quand on était petits. On se déguisait,on se mettait en place  sur la chaise de bureau / vaisseau spatial,on éteignait les lumières... les étoiles phosphorescentes collées au plafond commençaient à briller,  et on lançait la musique du film Star Wars à fond, pour partir en infiltration sur l'étoile noire de la mort qui tue !

Si vous aussi, vous  vous sentez inspiré par ce thème (qui je pense est assez vaste pour inspirer pas mal de monde) , vous pouvez aussi partciper aux Doodles! Deadline , Dimanche à Minuit!

Et n'oubliez pas que vous pouvez aussi passer Au Chat Qui Fume à partir de 14h, Dimanche,  pour me faire un p'tit coucou ! :')

Musique: "Ukulele Star Wars" de Ukulele Force
tilidom file storage

Commentaires

Heimthra a dit…
Coucou (en avance) :)

Joli petite illustration !

Pas de doodle sur les 60's ?
Foya a dit…
Hé non, malheureusement, j ai pas eu trop le temps... et apparemment je suis pas la seule! ^^'
Bref, faut commencer à se remuer le popotin !
Heimthra a dit…
Oh ben je peux remuer le mien mais je ne suis pas sûr que ça fasse bouger beaucoup de choses... :)

Quoique j'ai déjà entendu parlé d'une histoire à propos d'un battement d'ailes de papillon qui a déclenché un ouragan...
Pas commode ces petites bêtes là! XD
Anonyme a dit…
me souviens de ce jeux.
l'illustration est très belle.

:)

clem

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: