Lettre Ouverte Au Père Noel

...En espérant que tu lises ma lettre, Père Noël ...Et si par malheur, tu n'as pas internet (je sais que tu habites dans la campagne quelque part dans le grand Nord , et que c'est assez mal desservi pour le wifi et le haut débit ), je te l'ai envoyé par la poste avec accusé de réception , ainsi qu'une copie par fax. Je t'ai également laissé un message sur ton répondeur, sait-on jamais... :)

Puis si tu es en panne d'inspiration pour des cadeaux pour la famille, les amis et l'arrière grand-tante qu'on voit jamais sauf pour les fêtes... je t'ajoute quelques liens sympas vers mes adresses coup de coeur de shopping online.


Sites où je commande et que je recommande:

- Je veux ça ! : Une boutique en ligne avec plein de   gadgets originaux, marrants, inutiles, mais tellement indispensables
-La boutique en ligne de Shinzi Katoh qui rend les gens heureux: Mon coup de coeur, pour les petits et les grands enfants !
 
-Lomography:L'incontournable shop pour les amoureux de la photographie.

-Nature & Découvertes: Pour des idées cadeaux proches de la nature.

-Lush: Des savons éthiques qui sentent bons.
 
-Le Palais des Thés: Pour les amateurs de the, à tout moment de la journée

-Ma Micro-Boutique: à voir absolument ;)

PS: Ami lecteur, toi aussi tu as plein d'idées sympas à partager? Je suis preneuse ! Envoie moi tes idées par commentaire ci-dessous.





Commentaires

Heimthra a dit…
J'ai un ami à moi qui aurait justement un petit mot à te dire.
Il m'a laissé ce message pour toi : http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/guest/nuS6QTlkaHTYS6KXTQ5Odw

(J'ai bien rigolé avec ce post en tout cas)
;)
Foya a dit…
Hooooo , mais c'est le père Noel!!! Zut il a pas dit si il avait reçu ma lettre.. en même temps à cette période de l année il doit être overbooké. l'année prochaine je m'y prends dès Juillet!
Heimthra a dit…
Mais si, ne t'inquiète pas. Il l'a reçue ta lettre, j'en suis certain !
Il ne t'aurait pas envoyé ce petit message sinon je pense... :)

L'option du postage en juillet n'est pas une mauvaise idée j'imagine. Mais il ne faudrait pas que ta lettre soit mise de côté en attendant décembre et qu'elle risque d'être oubliée. C'est un risque ça aussi...
Attention, beware, warnung, atención, 警告, attenzione, تحذير, 경고, Внимание!

Gaffe quoi!
;)
Foya a dit…
après il faut faire une relance vers Novembre bien sûr!
Heimthra a dit…
Mais oui, mais c'est bien sûr ! Suis-je bête !

:)
Fab a dit…
simple, mignon, drôle! Le gâteau l'autre jour c'est aussi une expérience non répertoriée dans ta lettre :p

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: