Enfin des petites cartes de visites!


Depuis le temps que je dis que je vais en faire... ça fait genre, euh...4 ans. Bref, cette année, je prends de bonne résolutions et crée enfin des petites cartes de visites, sur le site Moo. ça m'évitera de passer 10 minutes pour chercher un crayon et des vieux bouts de papier dans les tréfonds de mon sac pour donner l'adresse du bloug! Et comme on peut le voir, il y en a pour tous les gouts, de toutes les couleurs...toutes mes illus préférées ont été récupérées pour l'occasion ! :)
 J'ai craqué, je me suis fait aussi des stickers tant qu à faire! Ils sont tellement mignons que je vais tous les garder pour moi !...et les cartes de visites aussi d ailleurs ! Nooooon je n'veux pas les donner !

I didn't do any calling card for a long time.So i decided to create that on Moo with my own designs!
Today, here they are! Look at how they are so cute! I ordered Stickers too! mmm...finally, I wanna keep all of them !

Commentaires

vives MOOOOO dat COM
:)
j'adore ton univers
vraiment sympa
Kura a dit…
Et ben voilà, ils sont là :>
Mamzelle Print a dit…
Vraiment sympa ces cartes de visite ! Ça aurait été sympa de les voir d'un peu plus près :)
Foya a dit…
héhé! c'est fait exprès de pas les voir de près , y'aura plus la surprise de les voir en vrai sinon ! :p

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: