Entité Cubique

Commentaires

sephy a dit…
Toi qui affectionne les cubes, je t'invite à assister au short club du 26 mars... tu devrais être ravie ! :D
Foya a dit…
Ha ! il faut que j'y pense! depuis le temps que je dis que je passerai ...
chaque fois j ai un truc prévu ou j'oublie d'y aller ! ^^"
Heimthra a dit…
Et il n'y a pas un petit jeu qui consiste à compter le nombre de cubes ? :D
Moi j'en compte 47, me trompe-je ?

;)
Foya a dit…
haha!Oui tu dois t'en approcher mais j avoue avoir la flemme de compter pour vérifier ;)
Sinon j'ai encore quelques petites idées de jeux à réaliser,j'aurai plus de temps pour ça d'ici Avril...Ces temps ci,comme j'ai pas mal de travail j'en profite surtout pour montrer les petites choses oubliées ! :)
Anonyme a dit…
entités cubiques synchroniques:
http://www.youtube.com/watch?v=ILWMD7bKlho

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: