A Quick Tour in my Artist Workspace !

My work space , Please "click" to enlarge pictures

 





Depuis mon déménagement, j'ai eu peu de temps 
pour montrer l'aménagement de mon nouvel espace de travail, donc j'ai enfin pris quelques photos! Voilà donc l'endroit où je passe une bonne partie de mes journées, travaillant à la fois sur mes projets personnels et freelances. 

Tout mon matériel est facilement accessible et modulable. Ainsi, je peux rapidement installer l'ordinateur et ses écrans, ou les ranger pour obtenir une grande surface de travail propre et bien éclairée pour peindre. 

Sur l'étagère, des petites créatures et trésors accumulés pour me garder inspirée. Mes bibles sacrées à portée de main au besoin (1, 2, 3). Le reste de mes ouvrages de référence sont rangés dans la bibliothèque, pas très loin...
 
Bref, tout ce qu'il faut pour travailler confortablement et passer une journée agréable!

I did not have so much time since my big move to show you the disposition of my new workspace. So I finally took some pictures ! 

Here is the place where I spend most of my time, working on freelance or personal projects. 

All my storages and tools are handy so I can easily install computer and screens, or remove them to get a big and bright working space to create new paintings.

There are little creatures and small treasures above, to keep me inspired, and all my usefull books ( 1, 2, 3) , just in case. Other of my favorite books are stored in my bookcase, not so far... 

It's everything I need, to make everyday a good day ! :)


 BONUSCaché dans un placard, un deuxième petit espace de travail secret, contenant ma petite boutique et tout ce qu'il faut pour préparer les commandes pour Etsy! 

BONUS Hidden in a big closet, there is another secret working space, with my little shop and everything I need to prepare orders for Etsy. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

3D Blender course ( Domestika Review)

DIY Petits Sablés de Noël :

☕Kofi rewards and new tiers available: